Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Freefeet.

Le meilleur fabricant du scooter électrique et du scooter de équilibrage d'individu.

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
MaisonA propos de nous

Shenzhen Freefeet Technology Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Shenzhen Freefeet Technology Co., Ltd.

QC profil
QC / Support technique

Gestion de la qualité


Une écurie et un produit de haute qualité est l'état de noyau du développement de société.

La société de Freefeet a le principe de livrer les meilleurs produits aux clients, et nous respectons rigoureusement à l'initié de condition de qualité de la procédure concevante.

1. Phase concevante de matériel : nous possédons des ingénieurs team avec 10 ans d'expériences, tous les commponents électroniques que nous employons est les puces importées. D'ailleurs, nous avons été entièrement considérés issus de noyau comme la mise à jour de hareware, interférence electromagetic, compatibilité électromagnétique, ligne protection de filtre de circuit, de surtension et de surintensité, rayonnement thermique.

2. Phase concevante de logiciel : notre équipe d'ingénieurs a une expérience de auto-équilibrage aboundant de bâti de caculation et de robot, et ils ont fait beaucoup de cas scussessful dans l'aspect intellectualisé par robot. Avec 2 ans de R&D et essai, le système d'opération et le caculation de logiciel a été presque parfaitement dans la vraie pratique.

3. Phase de Manufacuring : nous sommes respectons rigoureusement au critère d'ISO9001.SMT, IMMERSION, contrôle de qualité, se réunissant sommes ligne tout-en-un de finition. Dans l'addion, nous avons la procédure du contrôle de qualité 32 à assurer que le taux qualifié peut atteindre au-dessus de 99,9%.
4. Phase expérimentale : notre produit ont passé l'essai de fonction, le test de performance, l'essai de fiabilité, la surtension et l'essai de surintensité, essai de vibration, essai vieillissant, état anormal manipulant l'essai, essai d'état critique. Les essais montrent que nos produits sont exécution bonne, aussi bien que durale et fiable.

5. Phase d'emballage : nous invitons le desinger industriel japonais pour concevoir notre paquet, qui est quatre couches de protection pour empêcher se briser et addtion de bending.in, des assessories avons leur propre fente pour assurer le safty de la livraison.

6. Phase de service après-vente : les clients peuvent exploiter le scooter selon le manuel dans le paquet. Notre personnel de service à la clientèle entrera en contact avec vous à deux semaines et à service et support compétent de offre.

 

Certifications

Norme:CE

Nombre:POCE14041012MCE

Prescription Date:2014-04-14

Délivré par:Shenzhen POCE Technology CO,Ltd.

Norme:ROHS

Nombre:POCE14041023LCR

Prescription Date:2014-04-14

Délivré par:Shenzhen POCE Technology CO,Ltd.

Norme:FCC

Nombre:POCE14041033KRR

Prescription Date:2014-04-14

Délivré par:Shenzhen POCE Technology CO,Ltd.

Shenzhen Freefeet Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jason Zhang

Téléphone:86-139-0294-6185

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Voir En savoir plus sur nous: :  A propos de nous   Visite d'usine
Copyright © 2015 - 2019 balancing-scooter.com. All rights reserved.

Shenzhen Freefeet Technology Co., Ltd.

The best manufacturer of electric scooter and self balancing scooter.

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
HomeAbout Us

Shenzhen Freefeet Technology Co., Ltd. Quality Control

Shenzhen Freefeet Technology Co., Ltd.

QC Profile
QC/Technical Support

Quality management


A stable and a high quality product is the core condition of company development.

Freefeet company has the priciple of delivering the best products to customers,and we are strictly adhering to the quality requirement initiate from the designing procedure.

1. Hardware designing phase:we own an engineers team with 10 years experiences,all the electronic commponents we use is imported chips.Moreover,we were fully considered core issus like the hareware upgrade, electromagetic interference,electromagnetic compatibility, line circuit filter, overvoltage and overcurrent protection,heat radiation.

2. Software designing phase:our engineers team has aboundant self-balancing caculation and robot molding experience, and they have done many scussessful cases in robot intellectualized aspect. With 2 years R&D and testing,the operation system and software caculation has been almost perfectly in real practice.

3. Manufacuring phase:we are strictly adhere to the criterion of ISO9001.SMT,DIP, quality control,assembling are finished all-in-one line. In addion, we have 32 quality control procedure to ensure the qualified  rate can reach above 99.9%.
4. Testing phase:our product have passed the function test, performance test, reliability test,overvoltage and overcurrent test, vibration test, aging test, abnormal state handling test,critical condition test. The tests prove that our products are performing good, as well as durale and reliable.

5. Packing phase:we invite the japanese industrial desinger to design our package,which is four layers of protection to prevent the crashing and bending.in addtion, assessories have their own slot to ensure the safty of delivery.

6. After sales service phase:customers can operate the scooter according to the manual in the package. Our customer service staff will contact with you in two weeks and offering appropriate service and support.

 

Certifications

Standard:CE

Number:POCE14041012MCE

Issue Date:2014-04-14

Issued By:Shenzhen POCE Technology CO,Ltd.

Standard:ROHS

Number:POCE14041023LCR

Issue Date:2014-04-14

Issued By:Shenzhen POCE Technology CO,Ltd.

Standard:FCC

Number:POCE14041033KRR

Issue Date:2014-04-14

Issued By:Shenzhen POCE Technology CO,Ltd.

Shenzhen Freefeet Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jason Zhang

Tel:86-139-0294-6185

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
View More About Us :  About Us   Factory Tour
Copyright © 2015 - 2018 balancing-scooter.com. All rights reserved.